Mai 2017 films

Le mois de mai a été un mois découverte avec Jules, je suis heureuse que nous prenions le temps de nous rendre plus souvent au cinéma. C’est notre petit moment à nous où les soucis se font oublier le temps d’un film.

 

250917.jpg-r_1280_720-f_jpg-q_x-xxyxx

Alien Covenant

Résumé: Les membres d’équipage du vaisseau Covenant, à destination d’une planète située au fin fond de notre galaxie, découvrent ce qu’ils pensent être un paradis encore intouché. Il s’agit en fait d’un monde sombre et dangereux, cachant une menace terrible. Ils vont tout tenter pour s’échapper.

Mon avis: Bon film si vous n’avez pas d’attentes particulières. Je pensais que c’était la suite des aventures de l’héroïne de Prometheus étant donné que ce volet est la suite. Mais j’ai été déçue. Pas de surprises, pas beaucoup d’aliens. L’accent est mis sur le robot qui accompagne l’équipe. Un film qui peut être sympa si vous n’avez pas vu le premier.

 

314034.jpg-r_640_360-f_jpg-q_x-xxyxx

Le roi Arthur : la légende d’Excalibur

Résumé: Jeune homme futé, Arthur tient les faubourgs de Londonium avec sa bande, sans soupçonner le destin qui l’attend – jusqu’au jour où il s’empare de l’épée Excalibur et se saisit, dans le même temps, de son avenir. Mis au défi par le pouvoir du glaive, Arthur est aussitôt contraint de faire des choix difficiles. Rejoignant la Résistance et une mystérieuse jeune femme du nom de Guenièvre, il doit apprendre à maîtriser l’épée, à surmonter ses démons intérieurs et à unir le peuple pour vaincre le tyran Vortigern, qui a dérobé sa couronne et assassiné ses parents – et, enfin, accéder au trône…

Mon avis: J’ai été surprise dans le sens par ce film, je ne m’attendais pas à passer un aussi bon moment, j’ai bien aimé l’histoire retravaillée de l’épée Excalibur. Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse découvrir le roi Arthur

 

MV5BNDI0NjU3MTc3NF5BMl5BanBnXkFtZTgwNDc5MTMyMDI@._V1_

Get Out

Résumé: Couple mixte, Chris et sa petite amie Rose  filent le parfait amour. Le moment est donc venu de rencontrer la belle famille, Missy et Dean lors d’un week-end sur leur domaine dans le nord de l’État. Chris commence par penser que l’atmosphère tendue est liée à leur différence de couleur de peau, mais très vite une série d’incidents de plus en plus inquiétants lui permet de découvrir l’inimaginable.

Mon avis: Énorme déception. 1h44 d’ennui, le film n’aborde pas le racisme ou si peu à coups de clichés. Il ne fait absolument pas peur ce n’est pas un film d’horreur. Le dénouement est peu crédible, n’a aucun sens. J’ai perdu mon temps devant ce film qu’on nous vendait comme grandiose. Premier film 2017 détesté. 🙂

 

Un bilan mitigé je vous l’accorde 🙂  Mais j’ai découvert des séries que je vous présenterai dans un prochain article 😉

Pix: Allociné
Lolli
3 réflexions sur “Mai 2017 films

  1. Je n’ai vu que Get out, faute d’autre films qui donnaient envie en ce moment, et j’ai vraiment adoré ! Bon comme tu dis pour un film d’horreur ça ne fait vraiment pas peur et peut-être que la fin est trop facile et rapide mais j’ai quand même adoré. Pas un moment d’ennuie et c’est assez original comme histoire pour traiter du racisme.

    Des bisous 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

