Instas printemps 2017

Juin déjà et des tas d’articles en attente ! Merci pour votre patience, grâce à vous j’ai terminé la correction de mon roman. Reste plus qu’à trouver un éditeur ! Le plus dur je pense. La bonne nouvelle, c’est que je vais reprendre un rythme plus régulier sur le blog. Voici mes petits bonheurs de ce joli printemps qui s’achève doucement pour laisser place à l’été 🙂  Bonne semaine.

 

Avril

Au printemps, ressortir mes tennis fleuries, faire des grasses matinées jusqu’à 10h, pratiquer le yoga encore et toujours plus avec le sourire, tourner la page de ma chute en 2016 en assistant à ma dernière séance de kiné. L’embrasser au saut du lit. Partir au travail avec le sourire en fredonnant la BO de Lalaland. Crapahuter, découvrir des recoins secrets et se poser en bonne compagnie. Les premières fraises savourées au soleil, avec un peu de chantilly. Galoper tout droit vers l’obstacle et sauter de l’autre côté. Essayer d’avoir ce courage dans la vie. Lire. Pâques en amoureux au bord de l’eau, seuls au monde. Ou presque 😉

 

Mai

L’anniversaire de F , les rires mêlés aux pas de danse, le gâteau aux fraises tant savouré. Admirer la nature, avoir un vrai besoin de la retrouver chaque semaine.  Être heureuse de voir mes proches nager dans le bonheur. Tenir mes engagements envers moi même et me retrouver avec mon corps dans nos séances de fitness, de yoga, d’équitation et de marche. Profiter du silence qui envahit la maison le matin quand Jules dort encore. S’émerveiller des coins de paradis dans le Var et les Alpes de Haute Provence. Manger la première glace de l’année 2017 , saveur beurre de cacahuète de Ben & Jerry’s. Partir à la montagne avec maman et le frangin pour la fête des mères, contempler le lac d’Allos gelé un 27 mai. Avoir l’impression de rêver les yeux ouverts. Les moments complices avec mon cheval dans la joie comme dans la maladie. Me dépasser et oser la posture du danseur et la créature sauvage. Affronter la peur d’échouer et se secouer pour oser réaliser ses rêves. 🙂

Un printemps magique, plein d’audace et de merveilles du quotidien. 

Pix: Instas Avril et Mai
Lolli
2 réflexions sur “Instas printemps 2017

Laisser un commentaire

