La cloche a sonné

51afpyvLMnL

 

L’année scolaire s’achève par ici et les élèves vont me manquer. Une page se tourne pour les 3èmes car ils s’envolent vers d’autres horizons. Le dernier jour a été un peu triste, certains vont beaucoup me manquer. On dit qu’il ne faut pas s’attacher mais en passant plus de temps auprès d’eux que leurs propres parents c’est très dur. Alors oui j’avais mes petits chouchous dans mon cœur, cela ne m’a pas empêché d’être impartiale. L’heure des vacances a sonné et je vous ai fait une petite sélection des perles qu’ils ont dit tout au long de l’année. C’était magique parfois 🙂 Attention instant rire !

 

Marseille c’est la capitale de la France

Le Japon c’est la capitale de la Chine

Hitler, il a joué dans quel film ? Et sa femme Staline est une actrice aussi ?

Pédophile, c’est un métier non ?

Des chevales ou des chevals ?

Érable c’est un fruit ou un légume ?

3 et 3 ça fait 10

J’ai une grande cultivation

C’est quoi le présent de l’indicatif ?

Ils ont venu c’est ça ?

Se terre au lieu de se taire

Phacochère c’est un mot anglais ? Mais non c’est français, c’est un chien !

T’as pas la science qui fuse toi !

 

Merci à eux qui ont été parfois mes coups de gueule mais surtout mes joies et petits moments de bonheur ❤

 

 

Pix: Google Images
Lolli

 

 

4 réflexions sur “La cloche a sonné

Laisser un commentaire

