Le magazine Respire

 

IMG_20170628_164714_446

 

Quand le magazine Respire est sorti, je me suis dit que c’était encore un magazine bien être vu et revu. Mais la curiosité m’a poussé à me le procurer, cela et le fait que je n’avais plus de magazines à lire.

Je suis contente d’avoir changé d’avis ! Respire parle de bien être certes mais fait réfléchir, nous donne des pistes pour changer nos habitudes, nous améliorer. Un graphisme très agréable, de la vraie lecture non entrecoupée par de la pub incessante. Des articles de qualité sur divers sujets allant de la pleine conscience à la créativité, en passant par l’évasion. Beaucoup de dessins, très peu de photos. Des couleurs douces qui donnent de la sérénité et l’envie de se poser pour partir dans cet univers coloré. Vous l’aurez compris, j’ai adoré ce magazine. Il va rejoindre Flow et Simple Things avec grand plaisir !

 

IMG_20170628_171225_910IMG_20170628_171252_605

 

Bonne journée !

 

Pix: Feuilleter Respire allongée sur le ventre sur mon lit, les pieds en éventail. 😉
Lolli
Une réflexion sur “Le magazine Respire

Laisser un commentaire

