En Août …

 

 

Août. L’été bat son plein. Sortir dans le jardin et accueillir la pluie fine avec le sourire. Faire la sieste. Grignoter du popcorn au ciné avec Jules. Lire toujours plus. Avoir un fou rire à en avoir mal aux côtes. Balader dans la campagne. Des soirées avec les gens que j’aime. Les grillades au feu de bois. Me baigner avec mon cheval ❤ Un joli orchidée qui fait chaud au cœur. Choisir avec soin mes prochaines lectures à la médiathèque. Mes premiers pancakes aux myrtilles.  Des séances de fitness et la fierté de tenir le coup. La mer, si grande et si belle. Profiter de Jules qui est en vacances. L’instant présent tout simplement. Les glaces au bord de l’eau. Les câlins sur le canapé avec Jules. Le dernier épisode de GOT. Un déjeuner à la crêperie avec mamie. Me faire masser le dos à Yves Rocher. Et laisser place à la rentrée… Les vacances sont terminées.

 

 

 

Pix: Mes instas d’Août
Lolli
3 réflexions sur “En Août …

  1. Un mois d’août heureux, joyeux et coloré qui laisse place à la rentrée de septembre ! Mais je suis sûre que tu trouveras à sublimer tout autant septembre que ton temps de vacances 🙂
    Le plus dur, au final … ça va être d’attendre la saison 8 de GOT !!!!!! Hihiiii
    Ton compte Insta est public ?
    Bises !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

