Mes derniers films vus

p

Wonder Woman

 

Résumé: C’était avant qu’elle ne devienne Wonder Woman, à l’époque où elle était encore Diana, princesse des Amazones et combattante invincible. Un jour, un pilote américain s’écrase sur l’île paradisiaque où elle vit, à l’abri des fracas du monde. Lorsqu’il lui raconte qu’une guerre terrible fait rage à l’autre bout de la planète, Diana quitte son havre de paix, convaincue qu’elle doit enrayer la menace. En s’alliant aux hommes dans un combat destiné à mettre fin à la guerre, Diana découvrira toute l’étendue de ses pouvoirs… et son véritable destin.

Mon avis: Enfin une héroïne ! Cela fait du bien. 🙂 Je ne suis pas une personne qui aime les super héros, à part Superman peut être. Alors je l’ai regardé pour faire plaisir à Jules au départ. Et j’ai bien fait : je me suis régalée, un vrai plaisir pour les yeux avec une histoire étonnante et une héroïne au caractère bien trempé. Je ne me suis pas ennuyée une seule minute. Le dénouement est inattendu, ce que j’ai encore plus apprécié. Je vous le conseille !

 

 

barrysealamericantraffic-header-cinemadroide

Barry Seal : American Traffic

 

Résumé: L’histoire vraie de Barry Seal, un pilote arnaqueur recruté de manière inattendue par la CIA afin de mener à bien l’une des plus grosses opérations secrètes de l’histoire des Etats-Unis.

Mon avis: Un vrai film loufoque, drôle avec Tom Cruise qui m’a vendu du rêve. De bonnes répliques, des situations cocasses , le tout à partir d’une histoire vraie. Un film bien taré qui m’a fait rire et passé un super moment.

 

f25cc8b35cf8f511e7d738dfcd582537

Star Wars VIII : Les derniers jedi

 

Résumé: Les héros du Réveil de la force rejoignent les figures légendaires de la galaxie dans une aventure épique qui révèle des secrets ancestraux sur la Force et entraîne de surprenantes révélations sur le passé…

Mon avis: Pour se remettre dans le bain, on s’est refait l’intégrale avec Jules, c’est toujours un bonheur de les revoir, surtout les premiers, mes préférés. J’ai un avis plutôt mitigé pour ce dernier film de la saga. On va commencer par les points négatifs: Cela commence à sentir le réchauffé. Eh oui, à force de vouloir en faire toujours plus pour les fans et pour l’argent ( hein on va pas se mentir ), l’histoire tourne en rond, c’est toujours le même schéma. Et c’est bien dommage, il y aurait tant de choses à dire sur cet univers. Deuxième point négatif: les meilleurs ne sont plus là ou n’ont plus un grand rôle. Voilà le côté qui me chagrine un peu et cela me fait regretter les anciens. Les points positifs: les effets spéciaux, les paysages grandioses. Ce 8ème épisode aborde de façon plus détaillée la force et j’ai beaucoup apprécié. En effet, dans tous les Star Wars, on parle de la force mais en la survolant je trouve. Dans ce dernier épisode, on approfondit le sujet et c’est très intéressant et appréciable.

 

Bonne journée !

 

 

Pix: sur allociné
Lolli

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s