Février, mon mois blanc

 

Pas d’instantanés car comme je vous l’ai expliqué j’ai un portable provisoire donc pas d’Instagram mais cela ne fait rien, j’ai repris mon vieil ami l’appareil photo, le vrai !

 

Mon mois de Février était blanc. Je n’ai jamais vu autant de neige dans le Var, ce qui a perturbé pas mal mon quotidien vu qu’il était impossible de rouler en toute sécurité, je suis restée à la maison. 🙂  Ce fut un mois intense avec mes cours, ma recherche de stage, le boulot un peu rude. Mais ce fut un joli mois tout de même. 😉

 

J’ai commencé ce mois par mon weekend en famille à Allos. ❤ J’ai squatté les salles de ciné 2 fois, j’ai eu de nombreux fous rires au travail, des bisous mouillés de mon cheval. L’envie de passer du temps aux fourneaux. Des jolis mots. Rencontre avec la nature, le silence des bois. Des coups de fils pour passer des entretiens pour mon stage. Croisons les doigts. Des levers de soleil magiques au petit matin, sur le chemin du travail. Passer du temps avec F, papoter au tél avec S et compter les jours avant de revoir L : l’amitié ❤ Tourner les pages, dans le canapé, le plaid tout doux sur les genoux avec un chocolat chaud, regarder la neige tomber, se balader avec l’appareil photo en main pour immortaliser ces moments blancs chez moi. Profiter du calme qui règne quand les flocons se posent au sol. Faire une razzia de livres à la médiathèque et chez le libraire. Février, tu as été un mot: AMOUR.

 

 

 

Pix: Février 2018
Lolli
Publicités

2 réflexions sur “Février, mon mois blanc

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s