Films & séries Mars 2018

3-billboards-les-panneaux-de-la-vengeance-martin-mcdonagh-affiche

 

3 billboards : Les panneaux de la vengeance

Résumé: Après des mois sans que l’enquête sur la mort de sa fille ait avancé, Mildred Hayes prend les choses en main, affichant un message controversé visant le très respecté chef de la police sur trois grands panneaux à l’entrée de leur ville. 

Mon avis: Un film au ton cassant, à l’attitude touchante d’une mère qui ne sait plus quoi faire pour connaître la vérité sur la mort de sa fille et qui est prête à tout. Le rythme est un peu lent, c’est la psychologie des personnages qui est privilégiée ici. J’ai bien aimé ce film mais la fin m’a énormément déçu. Pour un film de cette qualité, ils auraient pu faire bien mieux.

 

null

 

Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar

Résumé: Les temps sont durs pour le Capitaine Jack, et le destin semble même vouloir s’acharner lorsqu’un redoutable équipage fantôme mené par son vieil ennemi, le terrifiant Capitaine Salazar, s’échappe du Triangle du Diable pour anéantir tous les flibustiers écumant les flots… Sparrow compris ! Le seul espoir de survie du Capitaine Jack est de retrouver le légendaire Trident de Poséidon, qui donne à celui qui le détient tout pouvoir sur les mers et les océans.

Mon avis: Ce dernier opus de la saga avait le goût du déjà-vu. Les scènes sont un peu tirée par les cheveux, même Jack Sparrow m’a semblé un peu lourd. J’ai été ravie toutefois de retrouver Orlando Bloom et Keira Knightley , même pour de brefs passages. L’intrigue est pas mal, on a envie de savoir la suite mais il n’y a pas de grandes surprises. Vous l’avez compris, j’ai été déçue par ce volet.

 

 

4396370.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

The Crown  Saison 2

Résumé : Les suites des aventures de la reine Elizabeth II. Pour en savoir plus sur la série c’est par ici. Le 1er épisode de cette nouvelle saison:  Alors que Philip part en tournée, Élisabeth fait une découverte qui la perturbe. Le Premier ministre, Anthony Eden, veut riposter quand l’Égypte prend le canal de Suez…

Mon avis: La saison 2 est aussi prenante que la 1ère. la reine prend de la maturité, on la voit sous d’autres angles. Les grands faits divers de l’Histoire sont abordés du point de vue de l’Empire britannique, c’est très intéressant. Les scandales et autres secrets seront toujours présents et les réactions de la famille royale surprenantes. Seul bémol: Les derniers épisodes sont beaucoup consacrés au roi, la reine est au second plan ce que je trouve un peu regrettable. Mis à part ce détail j’ai pris beaucoup de plaisir à regarder cette série. Je suis en manque d’inspiration côté séries, je veux bien quelques recommandations. 🙂

 

Ce mois-ci j’ai surtout pris du plaisir à revoir les anciens épisodes de Dr House, Grey’s Anatomy et je continue de regarder Riverdale. J’espère que le mois d’avril sera plus fructueux. 😉

 

Bon weekend !

 

 

 

Pix: prises sur Allociné
Lolli

 

 

 

 

 

Publicités

2 réflexions sur “Films & séries Mars 2018

  1. En attendant que le rhume passe , je te conseille The Crown qui est un gros coup de coeur 🙂 Un bon rétablissement à toute ta petite famille ,) gros bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s